top of page

Nos programmes

Les réponses de nos Alumni des programmes EMBA, MBA et MAS Business Administration donnent un aperçu direct des entreprises.

Chaque Haute École spécialisée partenaire propose des programmes de formation dédiés aux cadres.

Master of Business Administration (MBA)

La pensée stratégique et innovante, la capacité à prendre des décisions, la flexibilité, l'empathie et le leadership authentique sont des caractéristiques essentielles pour tout manager. Toutefois, on ne naît pas avec ces compétences et on ne peut pas non plus les apprendre dans un manuel. Pour être un dirigeant moderne dans l'environnement commercial complexe d'aujourd'hui, vous devez combiner ce que vous apportez en tant qu'individu avec les outils et les méthodes que nous pouvons vous montrer. En outre, vous avez besoin de l'expérience que vous acquérez dans votre vie professionnelle quotidienne et du développement personnel que vous vivez en tant que participant à notre programme. Notre programme MBA vous aidera à atteindre votre plein potentiel en tant que manager.

Plus d'informations (anglais)

MAS Business Administration (MAS BA)

20 ans de MAS Business Administration - un programme de formation continue reconnu sur le marché du travail ! Le programme MAS en Business Administration permet aux participants d'atteindre le niveau des diplômés universitaires en peu de temps grâce à des études concentrées et à des formes d'apprentissage novatrices. Il se caractérise par sa continuité et un processus d'étude spécialement conçu pour garantir un équilibre optimal entre vie professionnelle et études.

Plus d'informations (anglais)

FHGR_rgb_black.png

Offre de formation en Management

Nous sommes axés sur la personne et ses besoins et enseignons de préférence en présentiel sur les sites de Zurich, Coire et Rapperswil.
Nos cours sont axés sur la pratique. Nous accordons une grande importance à la mise en réseau des étudiant·e·s et des enseignant·e·s. Nous proposons un DAS, trois MAS et cinq EMBA dans le cadre du concept à trois niveaux, dans lequel les étudiant·e·s entrent en fonction de leur diplôme et de leur expérience professionnelle. Nous nous efforçons constamment de développer nos programmes.

Plus d'informations (allemand)

FHGR_studienangebote.png
logo-SUPSI-en_nero.png

Disponible prochainement.

GES-MAN3-MOD004-logo couleur pantone-1500pp.jpg

Master of Science in Business Administration - Business in Eurasia (MSc BA BiE)

L’espace économique « eurasiatique » – constitué entre autres des marchés russophones, de la Corée et de la Chine – représente un potentiel de croissance important pour les entreprises suisses et étrangères.

L’Orientation que nous proposons dote les étudiant·es des connaissances et compétences spécifiques nécessaires à l’exportation, l’implantation et le développement d’entreprises suisses en Eurasie.

Plus d'informations

Executive Master of Business Administration Management & Leadership (EMBA ML)

Grâce à ses intervenant·e·s issus du terrain économique et du monde universitaire, par son approche concrète des problématique et sa volonté d’offrir à chaque participant·e un suivi personnalisé et axé sur sa propre situation professionnelle, l’EMBA ML est la formation de pointe qui vous permettra de donner une nouvelle dimension à votre carrière. Donné conjointement par les hautes écoles de HEG Arc (Neuchâtel) et de la HEIG-VD (Yverdon-les-Bains), elle bénéficie d’une reconnaissance nationale et internationale.

Plus d'informations

bottom of page

top of page

Our Programs

The answers of our Alumni of the EMBA, MBA and MAS Business Administration programs grant a direct insight into companies.

Each partner University of Applied Sciences offers dedicated training programs for executives.

Master of Business Administration (MBA)

Strategic, innovative thinking, the ability to make decisions, flexibility, empathy, and authentic leadership are essential characteristics for any manager. However, a person is neither born with these skills nor can they be learned from a textbook. To be a modern leader in today’s complex business environment, you need to combine what you bring to the table as an individual with the tools and methods we can show you. In addition, you need the experience you gain in your everyday professional life and the personal development you go through as a participant of our program. Our MBA program will help you reach your full potential as a manager.

More information

MAS Business Administration (MAS BA)

20 years MAS Business Administration - a well known continous education program on the job market! The MAS Program in Business Administration enables participants to reach the level of university graduates in a short period of time through concentrated study and innovative forms of learning. Its trademark is its continuity and a study process which has been specifically designed to guarantee an optimal balance of work life and study.

More information

FHGR_rgb_black.png

Management Courses Offering

We are personally as well as need-oriented and teach preferably in presence at the locations Zurich, Chur and Rapperswil.

Our courses are practice-oriented. Networking between students and lecturers is of great importance to us. We offer the DAS, three MAS and five EMBA programs within the framework of the three-level concept, into which students enter depending on their degree and professional experience. We are constantly striving to further develop our programs.

More information

FHGR_studienangebote.png
logo-SUPSI-en_nero.png

Soon available.

GES-MAN3-MOD004-logo couleur pantone-1500pp.jpg

Master of Science in Business Administration - Business in Eurasia (MSc BA BiE)

The "Eurasian" economic area - including the Russian-speaking markets, as well as Korea and China - represents a significant growth potential for Swiss and foreign companies.

The Major we offer provides students with the specific knowledge and skills needed for exporting, establishing and developing Swiss companies in Eurasia.

More information

Executive Master of Business Administration Management & Leadership (EMBA ML)

Thanks to its speakers from the economic field and the academic world, its concrete approach to problems and its desire to offer each participant a personalized follow-up focused on his or her own professional situation, the EMBA ML is the cutting-edge training that will enable you to give a new dimension to your career. Given jointly by the HEG Arc (Neuchâtel) and the HEIG-VD (Yverdon-les-Bains), it benefits from national and international recognition.

More information (French)

bottom of page